superbe salopette MEXX'

Pour votre princesse, superbe salopette MEXX en jeans noir délavé avec détails roses (bouton, bas de robe). Petite inscription MEXX en fushia au bas de la robe. Plus de photos sur demande. EN TRES BON ETAT ! (sans trou ni tache) Je vide la garde-robe de ma fille, n'hésitez pas ï  grouper vos achats. Maison non-fumeur. Retrait ï  domicile ou possibilité d'envoi, le paiement doit être reçu dans les 5 jours. Colis jusqu'ï  2Kg = 6'‚¬ pour la Belgique.Je ne serai en aucun cas tenue pour responsable, en cas de perte, vol, dég'ts ou autres problèmes causé par le service postal... ATTENTION : enchérir = acheter (pas sérieux, s'abstenir).Merci de ne pas utiliser paypal comme moyen de paiement. Pour toute question, contactez-moi, je répondrai au plus vite.Bonnes enchères'€¦'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Robe bébé

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger