Robe rose velours + t-shirt M/L blanc T 1 mois'

Petite robe en velours rose, toute mignonne avec son petit noeud et son encolure satinés ...Elle peut se porter avec le petit t-shirt ï  manches longues ... ou sans ... Comme neuve, car elle n'a été portée qu'1 seule fois !!!Libre ï  vous de coordonner comme bon vous semble . Taille : 1 mois ( 56 cm ) Etat : Comme neuve !!!! Paiement par virement bancaire J'attends votre paiement sous 10 jours. Passé ce délai, je me verrais dans l'obligation d'ouvrir un litige... Evitons donc ce genre de désagrément :o) Je ne suis pas responsable des pertes et dég'ts occasionnés par la poste. Les frais d'envoi comprennent les frais : * postaux · d'emballage · de déplacement ï  la poste Possibilité d'envoi groupé par Taxipost : - de 2 kg = 6, 00 EUR Soyez honnête ... Enchérir = Acheter. Je fais le tri dans les vêtements de mes enfants ... Consultez donc mes autres annonces ... Maison non fumeur Bonnes enchères !'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Robe bébé

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger